Mangez donc des légumes

Aurevoir Stumble

Après de longues nuits blanches de réflexion, j’ai décidé de virer le bouton StumbleUpon … Je dirais même plus : de le remplacer par celui de Google + !

Je ne sais pas si c’est une bonne décision, mais bon … Mon horoscope me l’a dit aussi donc … Sinon, j’utilise moi-même Stumble et j’en suis satisfait. J’y fais un tour seulement quand j’ai rien d’autre à faire, donc pas souvent. Je pense simplement qu’il n’a pas sa place sur mon site.

Bref, j’attends vos retour ; des adeptes de Stumble, ou pas ?

google1

Image de Halilgokdal (CC By-NC-SA)

PS : L’horoscope de lundi, je suis scorpion … c’est clair non ?

3 responses

  1. Un article sur ma propre expérience avec Google+ devrait arriver dans la semaine …

    14 juillet 2011 à 07:56

  2. Je préfère Stumble à Gogole +, je trouve stumble un peu plus utile x)

    14 juillet 2011 à 14:13

  3. En ben … je suis pas prêt de virer Stumble … cette petite barre me permet de faire des pauses de 15min pendant mes révisions (ouais, bon … à 10min prêt). Maintenant, il faudrait que je teste Google+ avant de dire quoique ce soit …
    Et pis cela dit, t’aurais pu m’ajouter comme Follower pour que j’tenvoie deux-trois site à caractère fortement inutile.

    28 juillet 2011 à 18:44

Laisser un commentaire

